top of page

Comment je suis devenue Adjointe virtuelle

Salut !


Et oui, tu lis mon premier article À VIE de blogue ! Aujourd'hui, je tenais à te

raconter mon histoire !


Quand j'ai eu ma fille, en août 2016, je suis rapidement retournée sur le

marché du travail, donc j'ai manqué quelques premières fois. Déjà, j'avais le

pincement au cœur, mais je me devais de subvenir aux besoins de la petite

famille ! Par la suite, j'ai fait un léger retour aux études, une mini dépression

post-partum et je suis retournée sur le marché du travail juste avant les fêtes.

Un matin où je me devais d'aller chez le médecin avec la princesse malade,

mon employeur m'a refusé ma demande de congé.

C'est à ce moment-là que j'ai décidé de devenir travailleur autonome.



Comme je n'ai aucun talent

manuel, que je n'ai pas de cours

dans un domaine spécifique d'entrepreneur, je me cherchais beaucoup à savoir ce que je

pouvais faire pour travailler

à la maison, subvenir aux

besoins et pouvoir aller aux

rendez-vous des enfants !





C'est alors que j'ai trouvé une adjointe virtuelle qui parlait à quel point c'était

beau de faire cet emploi.

Alors, ni un ni deux, j'ai suivi des petites formations en ligne afin de bien

maîtriser tous les médias sociaux,

j'ai appris à connaître les info-lettres et j'ai décidé que pour une fois, j'allais

me choisir. En fait, que j'allais choisir ma famille avant mon travail!


Suite à tous ces changements, je ne me suis jamais aussi sentie bien dans

un emploi ! J'ai des clientes en or, l'horaire de travail que je souhaite et

je suis présente pour ma fille qui va à la garderie 3 jours

par semaine !


Et toi, c'est à partir de quel moment que tu vas penser à toi ?




42 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page