top of page

Sortir de sa zone de confort ? Oui, madame !


Parce que je me considère plus

qu’une adjointe, je suis votre

assistante à la réalisation de vos

objectifs et de vos rêves.

J’adore vous faire sortir de votre

zone de confort, comme j’adore

sortir de ma zone de confort.

Pourquoi sortir de sa zone de

confort ? Je recommande à mes

clients de sortir de cette zone

parce que tu t’obliges à surpasser

tes limites. Tu te permets d’oser

afin de faire accroître très souvent la visibilité de ton entreprise.

Comment sortir de sa zone de confort ? Avec tous les médias sociaux existants,

tu ne manques pas de choix afin de créer de la nouveauté ! Ça peut être aussi

simple qu’un live une journée par semaine. Sinon, tu peux aussi créer un

E-book gratuit afin d’amasser des courriels pour ton marketing d’info-lettre.

Permets-toi de sortir de cette zone afin d’apprendre où sont tes nouvelles limites !

J’adore cette citation dans la vie qui dit : « Qui n’ose rien, n’a rien ! ». Tu dois

toujours rester positif lors de ta définition des tâches en te demandant toujours :

« qu’est-ce que tu pourrais faire cette semaine ? » pour ta sortie de zone.

Assume-toi, assumes tes couleurs ! Tu as le droit de briller, tu as le droit de

rayonner alors profites-en !

Outre la visibilité, tu pourrais inciter les entrepreneurs de ton entourage afin qu’ils fassent comme toi! Apprends à te démarquer de tes compétiteurs parce que

tes futurs clients avant d’accepter le produit/service vont apprécier ton

enthousiaste, la personne que tu es et ce que tu fais !


Je te le promets, essaies-le et donnes-moi ton avis !


18 vues0 commentaire
bottom of page