top of page

Le jour où j'ai sauté dans le vide...!


Dans la vie, on nous dit souvent d’attendre les bons moments pour

faire telle ou telle chose. Et bien,

si tu attends toujours, tu n’y

arriveras jamais ! J’ai décidé de

me choisir lorsque j’ai débuté

comme adjointe. J’ai choisi que rien n’arrêterait mon rêve de devenir

mon employeur; que plus jamais

je ne serai pas présente dans les événements qui comptent pour

mes enfants. C’est cette journée-la

que j’ai sauté dans le vide ! Je te le dis, pas de parachute, rien, dans le vide avec

le plus grand des sourires !


Non, ce n’est pas toujours la joie. Oui, du jour au lendemain je pourrais me

retrouver sans clients et sans un sou. Non, ce n’est pas un emploi avec une

garanti de dix (10) ans dans le métier. Mais si j’y crois, si je fais tout ce qui est en

mon pouvoir pour continuer à me démarquer, pour offrir le meilleur de

moi-même, ça aura été la plus belle chute dans le vide de toute ma vie !


Je ne peux pas te dire si c’est comme sauter en bas d’un avion avec un parachute

parce que je ne l’ai jamais fait. En revanche, la dose d’adrénaline, à souhaiter

d’apporter le meilleur pour la famille, doit clairement s’équivaloir.


Alors, à toi, l’entrepreneur qui travaille encore quarante (40) heures semaine

comme salarié, qu’attends-tu ? Viens avec moi, nous sauterons dans le vide

ensemble et je te promets, jamais je ne te laisserai tomber !


Parce que dans la vie tu dois croire en toi et en tes rêves, sinon qui le fera ?


34 vues0 commentaire
bottom of page